Plus de navettes gratuites entre Cotonou et Ouidah pour les Vodun Days

[24h au Bénin - Bénin] - 9/01/2025
Les navettes gratuites initialement prévues pour le transport des populations entre Cotonou et Ouidah dans le cadre des Vodun Days n'auront plus lieu. L'annonce a été faite ce jeudi 9 janvier 2025. Les navettes gratuites initialement prévues entre Cotonou et Ouidah les 9, 10, et 11 janvier 2025 (…)
... article publié par le journal "24h au Bénin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Bénin : l'affaire disparition Dangnivo reprend en mars prochain
L’affaire Dangnivo, relative à la disparition de l’ancien syndicaliste et ex-cadre du ministère de l’Économie et des (…)
[La Nouvelle Tribune] - 19/02/2025
La démarche pour obtenir le certificat de résidence en ligne
Les démarches pour obtenir le certificat de résidence ont été assouplies grâce à l'Agence Nationale d'Identification (…)
[24h au Bénin] - 15/02/2025
80 magistrats et 100 greffiers en formation
Le ministre de la Justice, a fait un point détaillé sur les efforts réalisés pour renforcer les ressources humaines (…)
[24h au Bénin] - 14/02/2025
Algérie: le Mali envoie un message amical, mais ferme sur ses intérêts
Depuis plusieurs mois, les relations entre Bamako et Alger se caractérisent par une série d’incidents qui ont (…)
[La Nouvelle Tribune] - 22/02/2025
CPI : Trump sanctionne le procureur Khan
Dans une décision marquante, le département américain du Trésor a annoncé jeudi l’imposition de sanctions contre (…)
[La Nouvelle Tribune] - 14/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |