Or en Afrique : trois Chinois condamnés pour exploitation illégale
[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 17/01/2025
La République démocratique du Congo, riche en ressources minières, est depuis longtemps confrontée au fléau de l’exploitation illégale. Les autorités du pays se sont engagées dans cette lutte. Trois ressortissants chinois, impliqués dans le trafic d’or, ont été récemment condamnés. Le tribunal (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
USA: Macron bientôt humilié ?
Suite aux récentes déclarations de Donald Trump, dans lesquelles il a qualifié le président ukrainien Volodymyr (…)
[La Nouvelle Tribune] - 22/02/2025
Ce que le parti FCBE pense de l'audit du fichier électoral
Le parti Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) a tenu ce samedi 15 février, sa première session ordinaire pour (…)
[24h au Bénin] - 15/02/2025
Maghreb: hausse spectaculaire du déficit commercial d'un pays
Les chiffres alarmants publiés par l’Institut national de la statistique (INS) révèlent une détérioration sans (…)
[La Nouvelle Tribune] - 15/02/2025
Ukraine : l'administration Trump tétanise ses alliés avec cette initiative
Avant le retour de Donald Trump à la Maison-Blanche en janvier 2025, l’administration Biden avait affirmé une ligne (…)
[La Nouvelle Tribune] - 22/02/2025
Elon Musk a un nouvel ennemi, ce qu'on lui reproche
Le collectif de hackers Anonymous a publié un manifeste sur son site officiel, prenant position contre Elon Musk. Le (…)
[La Nouvelle Tribune] - 20/02/2025