Maghreb: ruée vers les ressources de ce pays

[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 24/02/2025
L’Algérie affirme sa position dominante sur le marché énergétique mondial avec un appel d’offres qui a séduit 36 entreprises internationales majeures. Cette initiative s’inscrit dans une stratégie globale visant à renforcer les capacités de production nationales et à répondre à une demande (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Énergie au Maghreb : la Bourse de ce pays propose une solution inédite pour financer le secteur
Les marchés financiers jouent un rôle crucial dans le développement économique d’un pays en orientant l’épargne vers (…)
[La Nouvelle Tribune] - 16/02/2025
Opposants et mouvanciers pleurent un serviteur de la République
Plusieurs personnalités et acteurs politiques ont exprimé à travers divers messages, leurs sentiments de tristesse (…)
[24h au Bénin] - 22/02/2025
Une mission de la Banque mondiale décerne un satisfecit à la mairie de Bohicon
Le maire de la ville de Bohicon, Rufino d'Almeida accompagné des cadres techniques de la mairie, des conseillers (…)
[24h au Bénin] - 15/02/2025
L'UA exige des réparations pour les crimes contre les africains
Dans un contexte marqué par la recherche d’une justice réparatrice et d’une transformation des rapports historiques, (…)
[La Nouvelle Tribune] - 16/02/2025
COMMUNIQUE DE L’ARCEP
LE PRÉSIDENT DE L’ARCEP INFORME LES USAGERS DES SERVICES DE COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES, QUE LES OPÉRATIONS DE MISE (…)
[Matin Libre] - 21/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |