Meurtre d’une nourrice à Avrankou au Bénin : L’Inf fait une annonce
[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 17/04/2025
L’émotion reste vive après l’assassinat d’une jeune nourrice à Wamon, dans la commune d’Avrankou. Attristé par ce drame, l’Institut national de la femme (INF) s’est rendu auprès de la famille endeuillée pour lui témoigner son soutien, selon les informations rapportées par le quotidien de service (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
Port au Maghreb : de gros investissements annoncés par un groupe français
L’Algérie cherche à renforcer son rôle dans le commerce maritime en modernisant ses infrastructures portuaires. Pour (…)
[La Nouvelle Tribune] - 3/06/2025
Un nouveau scanner pour le CHUD Ouémé-Plateau
Le Centre Hospitalier Universitaire Départemental de l'Ouémé et du Plateau (CHUD-OP) se dote d'un équipement médical (…)
[24h au Bénin] - 10/06/2025
« Les rapports de force donnent à l’absence le pouvoir de détruire la présence », Simone WEIL
Introduction Le samedi 12 avril 2025, j’ai retrouvé sur deux forums du secteur de l’éducation, un message qui (…)
[Matin Libre] - 11/06/2025
La LNB offre deux concerts sur le Nonvitcha
La LNB met le feu à Nonvitcha avec deux soirées de concerts inoubliables à Grand-Popo. La fête s'annonce mémorable à (…)
[24h au Bénin] - 5/06/2025
Une Cagnotte de 229 millions FCFA au PMU pour la Tabaski !
Les paris sont ouverts ce lundi 02 juin 2025 dès 14h30 au Pari Mutuel Urbain (PMU) avec la Masse Commune UEMOA (…)
[24h au Bénin] - 2/06/2025