USA : l'Europe prépare un coup de massue contre Trump

[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 11/05/2025
Depuis le 5 avril 2025, l’économie mondiale fait face à un tournant brutal. Le gouvernement américain a imposé un tarif de base de 10 % sur toutes les importations provenant de l’Union européenne et d’autres pays. Cette décision unilatérale, qui frappe de plein fouet les exportations de l’UE, (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Sénégal : Guy Marius Sagna apporte son soutien à Ibrahim Traoré et critique le général Langley
Le député sénégalais Guy Marius Sagna a tenu à marquer son désaccord face aux déclarations du général américain (…)
[La Nouvelle Tribune] - 14/05/2025
Promotion artistique au Bénin ‘’Lékanfakèyè’’ apporte au pays un géant projet (L’initiative épouse la vision du gouvernement)
‘’Lékanfakèyè’’, Paul Abikoyé à l’état civil est un artiste de la musique béninoise. Né sur ce territoire, (…)
[Matin Libre] - 15/05/2025
Rapport sur la situation du personnel infirmier dans le monde 2025 Le nombre d’infirmières et d’infirmiers augmente, mais les inégalités (…)
Selon le rapport sur la situation du personnel infirmier dans le monde 2025 (State of the World’s Nursing 2025 (…)
[Matin Libre] - 14/05/2025
Elon Musk : la charge de Bill Gates qui peut relancer les tensions
Bill Gates et Elon Musk incarnent deux trajectoires emblématiques de l’innovation américaine. Le premier, fondateur (…)
[La Nouvelle Tribune] - 8/05/2025
CELTIIS, MTN et MOOV engrangent 339,578 milliards FCFA
En 2024, le marché des opérateurs de téléphonie mobile au Bénin affiche une croissance de 1,4% soit un chiffre (…)
[24h au Bénin] - 6/05/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |