Malanville: Le maire Gado Guidami en guerre contre les accouchements à domicile
[Matin Libre - Bénin] - 15/05/2025
Les cas d’accouchements à domicile se multiplient dans la commune de Malanville dans le département de l’Alibori. C’est une pratique dont les revers sont désastreux tant pour la mère que pour le nouveau-né. Plusieurs femmes enceintes de la commune de Malanville, choisissent délibérément de (…)
... article publié par le journal "Matin Libre". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
Le Ghana confirme son soutien au plan marocain d'autonomie
La République du Ghana considère le plan d'autonomie présenté par le Royaume du Maroc comme la seule base réaliste (…)
[24h au Bénin] - 5/06/2025
Maghreb : un convoi en route pour mettre fin au blocus de Gaza
Depuis plusieurs décennies, la bande de Gaza fait face à une situation humanitaire et politique particulièrement (…)
[La Nouvelle Tribune] - 9/06/2025
Automobiles au Maghreb : un bond spectaculaire pour ce marché en Mai
Depuis plusieurs années, les pays du Maghreb travaillent activement à se faire une place importante dans l’industrie (…)
[La Nouvelle Tribune] - 6/06/2025
Sénégal : Grave accident de la route à Mboro-sur-Mer
La route secondaire menant à Mboro-sur-Mer, déjà connue pour sa dangerosité, a une nouvelle fois été le théâtre d’un (…)
[La Nouvelle Tribune] - 11/06/2025
Guerre en Ukraine : Poutine prêt à aller à la paix si...
Trois ans après le début du conflit entre la Russie et l’Ukraine, les espoirs de paix restent faibles. Malgré les (…)
[La Nouvelle Tribune] - 4/06/2025