La BERD lance le programme Star Venture au Bénin au profit des entreprises
[24h au Bénin - Bénin] - 18/05/2025
Lancement du programme Star Venture au Bénin : une initiative conjointe du Bénin, de la BERD et du Luxembourg pour dynamiser l'entrepreneuriat innovant. En marge des Assemblées annuelles et du Forum des affaires de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), la (…)
... article publié par le journal "24h au Bénin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
Recrutement pour former 100 jeunes entrepreneurs avicoles
Le Gouvernement du Bénin, à travers l'Agence nationale pour l'Emploi (AnpE) et l'Agence de Développement des Petites (…)
[24h au Bénin] - 7/06/2025
La Zambie lance un projet d’énergie solaire de 100 MW
L’État a diversifié son approvisionnement en énergies renouvelables après que la sécheresse prolongée a déstabilisé (…)
[Les Pharaons] - 3/06/2025
Port au Maghreb : de gros investissements annoncés par un groupe français
L’Algérie cherche à renforcer son rôle dans le commerce maritime en modernisant ses infrastructures portuaires. Pour (…)
[La Nouvelle Tribune] - 3/06/2025
Lancement de l’application mobile « Le Grand Marché »: Une révolution numérique au service du commerce local
Le paysage du commerce africain vient d’entrer dans une nouvelle ère avec le lancement officiel de l’application (…)
[Matin Libre] - 3/06/2025
Immigration : 3 Français sur 10 veulent fuir la France
Depuis le tournant des années 2000, la France semble traverser une phase d’érosion de confiance profonde. Autrefois (…)
[La Nouvelle Tribune] - 10/06/2025