Kandi: Incendie au camp militaire du 7ème bataillon

[Matin Libre - Bénin] - 30/05/2025
Le camp militaire du 7ème bataillon de Kandi a enregistré, dans l’après-midi du mercredi 28 Mai 2025, un incendie. Le site d’information de radio Fraternité Fm, rapporte que les populations riveraines du camp, témoignent avoir entendu plusieurs détonations avant d’apercevoir les sapeurs-pompiers (…)
... article publié par le journal "Matin Libre". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Les Guépards du Bénin s'inclinent devant les Lions de l'Atlas
Les Guépards du Bénin ont affronté les Lions de l'Atlas en match amical dans le cadre des préparations aux (…)
[24h au Bénin] - 10/06/2025
Investissements en Afrique : un milliardaire va consacrer une grande part de sa fortune
Lors d’une rencontre à Addis-Abeba, Bill Gates a annoncé qu’il allait orienter une grande partie de sa fortune vers (…)
[La Nouvelle Tribune] - 3/06/2025
37 personnes convoquées à l'AJE Parakou
37 personnes sont invitées à retirer une pièce à l'antenne de l'Agence Judiciaire de l'Etat à Parakou. Les personnes (…)
[24h au Bénin] - 3/06/2025
Blé au Maghreb : bouchées doubles pour une récolte maximale
Le Maghreb, doté d’une longue tradition agricole, possède un fort potentiel dans la culture des céréales, notamment (…)
[La Nouvelle Tribune] - 6/06/2025
Sénégal : Grave accident de la route à Mboro-sur-Mer
La route secondaire menant à Mboro-sur-Mer, déjà connue pour sa dangerosité, a une nouvelle fois été le théâtre d’un (…)
[La Nouvelle Tribune] - 11/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |