Un bus percute un camion en panne, trois blessés enregistrés

[24h au Bénin - Bénin] - 4/06/2025
A Yawi, une localité de l'arrondissement de Kilibo, dans la commune de Ouèssè, un bus de transport en commun a percuté un camion en panne dans la matinée de ce mercredi 04 juin 2025. Il n'y a pas eu de perte en vie humaine, mais des blessés graves ont été enregistrés. Un autre accident de (…)
... article publié par le journal "24h au Bénin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Une vingtaine de personnes interpellées dans les ghettos
Une opération de sécurité menée ce week-end dans plusieurs quartiers de la capitale économique béninoise a permis à (…)
[24h au Bénin] - 26/05/2025
Elon Musk prend un gros risque face à Trump, risque de tensions
Lorsque la campagne présidentielle de 2024 battait son plein, Elon Musk s’était imposé comme un allié inattendu mais (…)
[La Nouvelle Tribune] - 28/05/2025
Le PRD garde son existence légale en dépit de la fusion avec l'UP (SGA)
L'ex Parti du renouveau démocratique (PRD) de Me Adrien Houngbédji n'a pas totalement disparu sur l'échiquier (…)
[24h au Bénin] - 4/06/2025
10ème édition du Festival Dallah’sh: La place faite aux femmes désormais
La seule plateforme qui offre du plaisir aux mélomanes au plan de la musique urbaine, le festival Dallah’sh est à sa (…)
[Matin Libre] - 28/05/2025
BOA-BÉNIN : Distribution d’un dividende de 468 FCFA par action malgré un début d’année contrasté
Views: 53 La Bank of Africa-Bénin (BOA-Bénin) s’apprête à récompenser ses actionnaires avec un dividende substantiel (…)
[L’Evénement Précis] - 2/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |