Le pays à 1%: le jeu technologique contrarian de l’Ouganda
[Les Pharaons - Bénin] - 21/06/2025
«Nous sommes ouverts aux affaires.» C’est ce que le Dr Monica Musenero, ministre ougandais de la science, de la L’article Le pays à 1%: le jeu technologique contrarian de l’Ouganda est apparu en premier sur lespharaons.com.
... article publié par le journal "Les Pharaons". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
Fortunes : Dangote prend une grande décision pour une de ses entreprises
Personnalité influente de l’industrie africaine, Aliko Dangote a longtemps occupé une place centrale dans (…)
[La Nouvelle Tribune] - 14/06/2025
Sénégal : Un dossier sur le foncier implique des proches de Macky Sall
Les révélations autour du terrain prévu pour abriter le futur palais de justice de Pikine‑Guédiawaye prennent une (…)
[La Nouvelle Tribune] - 17/06/2025
Russie : la Corée du Nord une nouvelle fois en renfort
Depuis le début du conflit en Ukraine, la coopération entre la Russie et la Corée du Nord a pris une dimension (…)
[La Nouvelle Tribune] - 22/06/2025
Entretien exclusif avec le Coach de Dadjè FC, Yaya Koné: « Aujourd’hui, on est champion, tout le monde est content mais le plus dur (…)
Après neuf mois de compétition, la Celtiis Ligue Pro, saison 2024-2025 a connu son épilogue, ce mercredi 18 Juin (…)
[Matin Libre] - 20/06/2025
Usines au Maghreb : un projet de fabrication de wagons va débuter
Depuis quelques années, la Chine ne cesse de renforcer sa présence industrielle au Maghreb, érigeant progressivement (…)
[La Nouvelle Tribune] - 14/06/2025