Mariage à Venise : Bezos tente d’apaiser les critiques

[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 24/06/2025
Figure emblématique de la révolution numérique mondiale, Jeff Bezos a bâti sa fortune autour d’Amazon, la plateforme de commerce en ligne qu’il a fondée en 1994. L’entrepreneur américain, également propriétaire du Washington Post et de la société spatiale Blue Origin, est aujourd’hui l’un des (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Maghreb : faillites en cascade des entreprises de ce pays en 2024
L’année 2024 a marqué un coup dur pour l’économie marocaine, avec un nombre sans précédent de cessations d’activité. (…)
[La Nouvelle Tribune] - 20/06/2025
Un marché commun Bénin-Nigeria annoncé à la session de la CEDEAO
Le président béninois Patrice Talon a annoncé, le 20 juin 2025, une intégration économique entre le Bénin et le (…)
[24h au Bénin] - 22/06/2025
Championnat national scolaire au Bénin : 1488 jeunes en compétition à Aplahoué
Le samedi 21 juin 2025, le stade omnisports d’Aplahoué a vibré au rythme de l’ouverture de la 5ème édition du (…)
[La Nouvelle Tribune] - 23/06/2025
AG élective du journal l’étudiant noir de l’université de Parakou: Germain Dossou Aloze élu nouveau Directeur de publication
Les membres du Journal L’Étudiant Noir (Jen) de l’Université de Parakou étaient en Assemblée Générale Élective le (…)
[Matin Libre] - 20/06/2025
Le pays à 1%: le jeu technologique contrarian de l’Ouganda
«Nous sommes ouverts aux affaires.» C’est ce que le Dr Monica Musenero, ministre ougandais de la science, de la (…)
[Les Pharaons] - 21/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |