Deuxième session extraordinaire du conseil municipal de Parakou: Le premier collectif budgétaire de l’année 2025 adopté (Il est équilibré en dépenses et recettes à 4 milliards 345 millions 526 mille 417 francs Cfa)
[Matin Libre - Bénin] - 25/06/2025
Le conseil municipal de Parakou a tenu sa deuxième session extraordinaire, le mardi 24 Juin 2025 sous la présidence du maire Inoussa Zimé Chabi en présence des conseillers municipaux et du Secrétaire exécutif Hyacinthe Elégbédé. C’est la salle des fêtes de l’hôtel de ville qui a abrité la (…)
... article publié par le journal "Matin Libre". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
Atacora: Le CES tient sa première session extraordinaire à Natitingou
Ce lundi 16 juin 2025, la salle de conférence de la préfecture de Natitingou a accueilli la première session (…)
[Matin Libre] - 18/06/2025
La GDIZ dévoile ses atouts aux opérateurs francophones
Les politiques incitatives visant à attirer l'investissement étranger au Bénin, notamment à la Zone industrielle de (…)
[24h au Bénin] - 20/06/2025
Qui est Mshati III, le roi africain millionnaire qui a 15 femmes et vit du luxe pur dans l’un des pays les plus pauvres
Le continent africain a des coutumes et des lois qui échappent parfois aux conceptions occidentales. Et ce (…)
[Les Pharaons] - 21/06/2025
Natitingou: Plus de 5000 plants ont été mis en terre sur un site de 3,5 hectares
Le jeudi 12 juin 2025, les différentes forces de défense et de sécurité du département de l’Atacora ont célébré la (…)
[Matin Libre] - 16/06/2025
Bénin : le FMI valide les dernières revues techniques et débloque 90 millions de dollars
Le Fonds monétaire international (FMI) a approuvé les dernières évaluations techniques des programmes économiques et (…)
[La Nouvelle Tribune] - 19/06/2025