Un nouveau souffle pour l'alimentation scolaire et la scolarisation des enfants

[24h au Bénin - Bénin] - 26/06/2025
Le Projet d'appui à l'alimentation scolaire, à la nutrition et à la scolarisation des enfants hors école au Bénin (PAASEB) a été officiellement lancé le mardi 24 juin 2025 à Cotonou. Le gouvernement initie un autre projet dans le domaine de l'alimentation scolaire. Il s'agit du Projet d'appui à (…)
... article publié par le journal "24h au Bénin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Vice-championne de la CAN Féminine 2025: Les Lionnes de l’Atlas royalement reçues
Au Maroc, l’excellence sportive est magnifiée. Devenu une tradition depuis quelques années, le Souverain Mohammed VI (…)
[Matin Libre] - 4/08/2025
Le ministère du travail annule les épreuves de deux corps
Le ministère du travail et de la fonction publique a relevé une irrégularité lors de la composition au concours de (…)
[24h au Bénin] - 6/08/2025
Karimama: Le PNUD renforce les capacités locales pour la gestion pacifique des conflits
Dans un contexte régional marqué par l’insécurité croissante et les tensions transfrontalières, le Programme des (…)
[Matin Libre] - 4/08/2025
Rencontre citoyenne à Cotonou: Credo Gansou mobilise la jeunesse autour du leadership et du développement
C’est dans une salle comble à la Bourse du Travail que s’est tenue ce dimanche une rencontre d’envergure dédiée à la (…)
[Matin Libre] - 5/08/2025
Nicki Minaj attaque Roc Nation, tacle Jay-Z et défie un ex-footballeur NFL
Une querelle apparemment sportive a glissé vers un affrontement sur les réseaux sociaux impliquant plusieurs figures (…)
[La Nouvelle Tribune] - 4/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |