34 kg de chanvre indien saisi à Dassa-Zoumè

[24h au Bénin - Bénin] - 27/06/2025
La police a intercepté, jeudi 26 juin 2025, 61 plaquettes de chanvre indien d'un poids total de 34 kg à Fita, un village de l'arrondissement de Kpingni, dans la commune de Dassa-Zoumè. Les agents de police du commissariat de l'arrondissement central de Dassa-Zoumè ont repéré, jeudi 26 juin (…)
... article publié par le journal "24h au Bénin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

JUSTICE / ÉLECTIONS GÉNÉRALES DE 2026 AU BÉNIN: juges correctionnels, juges d’Instructionet Procureurs de la République outillés sur le (…)
L’Ecole de formation des professions judiciaires (EFPJ) sise dans la commune d’Abomey-Calavi dans le département de (…)
[Matin Libre] - 6/08/2025
Gaza : Trump crie sur Netanyahou lors d'un appel
Un entretien téléphonique entre le président américain Donald Trump et le Premier ministre israélien Benjamin (…)
[La Nouvelle Tribune] - 8/08/2025
École d’été d’écriture et de journalisme 2025: Sêmèvo Bonaventure Agbon décroche le Grand Prix
La troisième édition de l’École d’été d’écriture et de journalisme (EEEJ Senior 2025), organisée par la Fondation (…)
[Matin Libre] - 12/08/2025
Sénégal : Violences après match, Navétanes suspendus à Yoff
À Yoff, le championnat populaire de football, plus connu sous le nom de Navétanes, a toujours été un moment fort de (…)
[La Nouvelle Tribune] - 8/08/2025
Bill Gates : un de ses biens les plus prestigieux mis en vente
Après plusieurs mois à l’abri des regards sur la Côte d’Azur, le Breakthrough s’apprête à faire une entrée remarquée (…)
[La Nouvelle Tribune] - 10/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |