Adoption des décrets relatifs au cadre institutionnel de Sèmè City
[24h au Bénin - Bénin] - 2/07/2025
Le gouvernement béninois a adopté, mercredi 2 juillet 2025, en Conseil des ministres, des décrets relatifs au cadre institutionnel de Sèmè City et à la mise en œuvre de sa restructuration. En décembre 2024, le Conseil des ministres avait acté la restructuration organisationnelle et (…)
... article publié par le journal "24h au Bénin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
Le Bénin expose au prestigieux Women's Pavillon de la Fondation Cartier
Dans le cadre de l'Exposition Universelle Osaka 2025, trois pays africains dont le Bénin ont été sélectionnés pour (…)
[24h au Bénin] - 28/06/2025
Afrique du Nord : un complexe industriel solaire en cours de construction
L’Égypte poursuit sa stratégie d’industrialisation verte et confirme son engagement pour l’énergie solaire. Dans la (…)
[La Nouvelle Tribune] - 30/06/2025
Armement : la France commande six drones spéciaux
L’armée française est actuellement engagée dans une période de modernisation sans précédent, procédant à une mise à (…)
[La Nouvelle Tribune] - 23/06/2025
Signature d'un Plan d'action entre les services de sécurité marocains et français
La coopération dans le domaine sécuritaire se renfirce entre le Royaume du Maroc et la République française. Un Plan (…)
[24h au Bénin] - 24/06/2025
L’Afrique, paradis en 5 ans ? Dangote y croit (vibrant cri de cœur du milliardaire)
Aliko Dangote, figure incontournable de l’industrie sur le continent, multiplie les appels à une nouvelle manière de (…)
[La Nouvelle Tribune] - 2/07/2025