Soutenance de thèse à l’université de Parakou: Arnaud Alimi Odoun Adjanouga désormais Docteur en sciences politiques

[Matin Libre - Bénin] - 9/07/2025
L’école doctorale des sciences juridique, politique et administrative a enregistré la soutenance de thèse de doctorat de Arnaud Alimi Odoun Adjanouga. C’est la salle 2 de l’IFSIO de l’université de Parakou, qui a abrité le mardi, 08 Juillet 2025, la soutenance de thèse devant parents et amis. La (…)
... article publié par le journal "Matin Libre". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Voici les 3 catégories d'enseignants bénéficiant d'indemnités d'heures supplémentaires
Par une lettre en date du 23 juin 2025 envoyée aux Directeurs départementaux des Enseignements Secondaire, Technique (…)
[24h au Bénin] - 30/06/2025
Sénégal : JOJ de Dakar 2026, urgence des réformes sportives
La préparation pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) 2026 à Dakar fait un pas décisif vers son objectif (…)
[La Nouvelle Tribune] - 4/07/2025
Atelier technique régionale de normalisation CEDEAO: Vers la validation des projets de normes sur les établissements touristiques
Cotonou abrite depuis ce matin du 08 juillet 2025, une réunion des membres du Comité Technique d’Harmonisation (CTH (…)
[Matin Libre] - 9/07/2025
Engagement et promotion des droits des enfants: Steve Mounié nommé Champion Unicef Bénin
L’international béninois Steve Mounié entre dans le cercle des Champions de l’Unicef Bénin. La signature du (…)
[Matin Libre] - 3/07/2025
Automobile au Maghreb: les marques chinoises montent en puissance sur ce marché
Le marché automobile est depuis longtemps un baromètre des économies modernes. Symbole de mobilité, de technologie (…)
[La Nouvelle Tribune] - 5/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |