Célébration de la Gaani 2025: Nikki sous les projecteurs du 5 au 7 septembre
[Matin Libre - Bénin] - 14/07/2025
Les festivités entrant dans le cadre de la célébration de l’édition 2025 de la Gaani, fête culturelle et identitaire des peuples baatonou et Boo auront lieu du 5 au 7 septembre 2025, dans la commune de Nikki, département du Borgou, rapporte Deeman Radio. L’annonce de la date de la célébration de (…)
... article publié par le journal "Matin Libre". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
Maghreb : un célèbre homme d'affaires dans de beaux draps
Dans plusieurs pays du Maghreb, la frontière entre réussite économique et compromission éthique semble parfois bien (…)
[La Nouvelle Tribune] - 9/07/2025
Double Cérémonie à l’EFAS Djougou: Renforcement de la Formation Professionnelle au Bénin
L’École de formation des auxiliaires de santé (EFAS) de Djougou a abrité le 13 juillet 2025, une double cérémonie de (…)
[Matin Libre] - 14/07/2025
Accident de Molare : peine d'emprisonnement, amende, que risque l'artiste ?
En Côte d’Ivoire, l’accident de l’artiste Molare continue de susciter de vives réactions. Le mercredi 2 juillet, le (…)
[La Nouvelle Tribune] - 7/07/2025
Velléités de résurrection d’anciens partis: Après le Prd, la Rb s’annonce (Le malaise de la réforme système partisan perdure)
Partis nés au lendemain de la Conférence nationale des forces vives, le Parti du renouveau démocratique (Prd) et la (…)
[Matin Libre] - 9/07/2025
Université d’Abomey-Calavi: La Fadesp se dote d’un Centre de théorie et d’histoire du droit
Le Centre de théorie et d’histoire du droit (Cthd) de la Faculté de droit et de sciences politiques de l’Université (…)
[Matin Libre] - 7/07/2025