Un homme en prison pour la disparition d'un véhicule mis en vente

[24h au Bénin - Bénin] - 15/07/2025
Le Tribunal de Première Instance de Première Classe de Cotonou a examiné, ce mardi 15 juillet 2025, une affaire d'abus de confiance liée à la vente d'un bien d'autrui. Placé sous mandat, un jeune homme est poursuivi pour des faits d'abus de confiance dans une affaire de vente de véhicule. Selon (…)
... article publié par le journal "24h au Bénin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Un mort et un blessé grave à Bantè
A Bantè, dans le département des Collines, la collision entre un bus de transport en commun et un motocycliste fait (…)
[24h au Bénin] - 13/07/2025
Musique Gospel: Auréole Funkè, la voix apaisante, l’adoratrice au talent divin
Dans l’univers du gospel béninois, sans forcer, elle suscite l’admiration. Auréole Funkè Badou Dégbélo, la voix du (…)
[Matin Libre] - 8/07/2025
Armement : la Chine nie avoir visé un avion européen
Le 2 juillet, une situation délicate a surgi lors d’une opération navale européenne en mer Rouge. Un avion militaire (…)
[La Nouvelle Tribune] - 9/07/2025
CAN Féminine 2025: Des agissements alarmants de l’Algérie posent problème
Le football a toujours été bien plus qu’un simple jeu. Il a servi de tribune pour unir des peuples, faire tomber des (…)
[Matin Libre] - 9/07/2025
Nocturne de Pétanque 2025: Le poignant appel du président de la CASB Idrissou Ibrahima, aux présidents africains
Le 65è anniversaire de l’indépendance du Bénin se célébrera de ma manière exceptionnelle. C’est le désir du premier (…)
[Matin Libre] - 14/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |