Cambriolage à Hêvié: Trois motos et d’importants appareils électroménagers retrouvés
[Matin Libre - Bénin] - 23/07/2025
À la faveur d’une enquête ouverte pour vol avec effraction, le commissariat de l’arrondissement de Hêvié a interpellé, dimanche 20 juillet 2025 les auteurs du forfait. Le cambriolage a été commis vendredi 18 juillet 2025 après effraction de la porte du domicile d’un ouvrier à Hêvié Houinmin. Les (…)
... article publié par le journal "Matin Libre". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
Chronique Bénin : Bassirou Diomaye FAYE… président du Sénégal et ambassadeur de la jeunesse africaine parmi les chefs d’Etat
Autour de la table ronde des Chefs d’État, les jeunes africains ont un porte-parole sûr : c’est Bassirou Diomaye (…)
[Matin Libre] - 17/07/2025
Spencer West lance au Rwanda
La tenue basée à Londres a ajouté des avocats d’une firme de boutique Kigali pour exploiter sa dernière succursale. (…)
[Les Pharaons] - 14/07/2025
Un redoutable malfrat neutralisé à Dogbo
La Police républicaine a mis hors de tout état de nuire, un redoutable malfrat dans la soirée de ce lundi 14 juillet (…)
[24h au Bénin] - 15/07/2025
Plan régional de préparation et de réponses aux épidémies de ravageurs: Cotonou accueille un atelier d’appropriation et de vulgarisation
Du 21 au 22 juillet 2025, Cotonou accueille un atelier d’engagement des acteurs et de vulgarisation du Plan régional (…)
[Matin Libre] - 22/07/2025
Chelsea sacré champion du monde des clubs devant le PSG
Chelsea a été sacré champion du monde des clubs en dominant le PSG, vainqueur de la Ligue des champions, 3-0 en (…)
[24h au Bénin] - 14/07/2025