Un dispositif en ligne pour les plaintes liées aux services financiers

[24h au Bénin - Bénin] - 30/07/2025
Le Ministère de l'Economie et des Finances, à travers la Cellule Climat des Affaires, a présenté à Cotonou un nouveau dispositif en ligne destiné à recueillir et traiter les plaintes des clients du secteur financier. La cérémonie s'est déroulée, mardi 29 juillet 2025, à la salle de conférence de (…)
... article publié par le journal "24h au Bénin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Plan régional de préparation et de réponses aux épidémies de ravageurs: Cotonou accueille un atelier d’appropriation et de vulgarisation
Du 21 au 22 juillet 2025, Cotonou accueille un atelier d’engagement des acteurs et de vulgarisation du Plan régional (…)
[Matin Libre] - 22/07/2025
Armée française : décès tragique d'une militaire
On compte, en moyenne, 17 décès de policiers et militaires français, par an. Ce sont les militaires qui sont les (…)
[La Nouvelle Tribune] - 23/07/2025
Aviation en Afrique : cette compagnie mise 150 millions $ dans la maintenance
Ethiopian Airlines continue d’affirmer son rôle central dans le transport aérien africain, en misant sur un pilier (…)
[La Nouvelle Tribune] - 29/07/2025
Armement en Égypte : les USA approuvent une opération à 4.7 milliards $
Dans un contexte géopolitique en perpétuel mouvement, l’Égypte continue de renforcer sa capacité de défense en (…)
[La Nouvelle Tribune] - 25/07/2025
Le Bénin se félicite de l'Accord de Qatar
La République démocratique du Congo et l'Alliance fleuve Congo/Mouvement du 23 mars (AFC/M23) ont procédé, à la (…)
[24h au Bénin] - 23/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |