Concours de recrutements à la Douane béninoise : Ce qu'il faut savoir
[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 31/07/2025
Un concours de recrutement est lancé pour l’année 2024 en vue d’intégrer cent vingt (120) élèves préposés, dix (10) élèves contrôleurs des Douanes, ainsi que vingt (20) agents techniques et administratifs recrutés sur titre. L’appel à candidatures s’adresse aux jeunes Béninois remplissant les (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
Israël : l'Iran déclare que sa matière nucléaire est sous les décombres
En juin, la tension entre Israël et l’Iran a atteint un nouveau sommet avec des frappes aériennes visant les (…)
[La Nouvelle Tribune] - 12/09/2025
Processus de déploiement, d’affichage et de consultation de la Lei: Les Ca et les Saa de l’Atlantique informés sur leurs missions et (…)
Le vendredi 5 septembre, l’agence Nationale pour l’Identification des Personnes (Anip) a procédé à une séance de (…)
[Matin Libre] - 10/09/2025
Un Algérien risque 207 ans de prison aux USA, découvrez pourquoi
Les USA déploient depuis plusieurs années une stratégie implacable pour traquer les cybercriminels, même lorsque les (…)
[La Nouvelle Tribune] - 9/09/2025
Venezuela: Maduro dénonce une « agression » américaine après les ordres de Trump
Le président Nicolas Maduro a accusé lundi les États-Unis de mener une offensive contre son pays, qualifiant les (…)
[La Nouvelle Tribune] - 15/09/2025
Côte d’Ivoire : Molare obtient une liberté provisoire après deux mois de détention
L’artiste ivoirien Molare a recouvré la liberté provisoire le 15 septembre 2025, deux mois après avoir été placé (…)
[La Nouvelle Tribune] - 16/09/2025