Visas aux USA : ces ressortissants africains vont devoir payer 15000$

[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 7/08/2025
Une nouvelle décision des autorités américaines suscite de nombreuses interrogations en Afrique australe. Les ressortissants du Malawi et de la Zambie devront désormais s’acquitter d’une lourde caution pour espérer obtenir un visa vers les États-Unis. L’information a été rapportée par nos confrères
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Ce qu'il faut savoir sur le nouveau fonds pour les communes
Le gouvernement change d'approche dans le financement des communes. Réuni ce 17 septembre 2025, le Conseil des (…)
[24h au Bénin] - 17/09/2025
Bénin : « Le bilan du président Patrice Talon est bon », selon Léandre Houngbédji
Le porte-parole du gouvernement, Wilfried Léandre Houngbédji, a profité d’une conférence de presse tenue le vendredi (…)
[La Nouvelle Tribune] - 15/09/2025
Voici les présélectionnés pour le "Prix Jean Pliya de la fiction littéraire"
Le Ministère du Tourisme, de la Culture et des Arts, à travers l'Agence de Développement des Arts et de la Clture (…)
[24h au Bénin] - 20/09/2025
Palestine : Macron donne sa condition pour ouvrir une ambassade
Le président français Emmanuel Macron a précisé que l’installation d’une représentation diplomatique française en (…)
[La Nouvelle Tribune] - 21/09/2025
Élections à la FNEB : le scrutin du 15 septembre maintenu
À la veille du scrutin pour le renouvellement de son bureau exécutif, la Fédération nationale des étudiants du Bénin (…)
[La Nouvelle Tribune] - 14/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |