L’application de la concurrence de la concurrence a augmenté en 2024

[Les Pharaons - Bénin] - 8/08/2025
Un rapport annuel révèle que plus de fusions et de pratiques commerciales restrictives ont été examinées par la Southern L’article L’application de la concurrence de la concurrence a augmenté en 2024 est apparu en premier sur lespharaons.com.
... article publié par le journal "Les Pharaons". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Journée mondiale contre la traite des êtres humains 2025: Un appel pour mettre fin à l’exploitation
La communauté internationale a commémoré jeudi dernier l’édition 2025 de la Journée mondiale contre la traite des (…)
[Matin Libre] - 7/08/2025
Industries au Maghreb : un nouveau complexe voit le jour
L’Algérie poursuit son effort de dynamisation du tissu industriel national avec l’ouverture d’un nouveau pôle (…)
[La Nouvelle Tribune] - 29/07/2025
Fortunes : Le patrimoine de Dangote a augmenté de 634 millions $ en 2025
L’année 2025 s’annonce florissante pour Aliko Dangote. Le milliardaire nigérian continue d’imposer sa marque sur le (…)
[La Nouvelle Tribune] - 31/07/2025
L'ATDA-VN veut atteindre une production d'un million de tonnes de riz
L'Agence Territoriale de Développement Agricole Vallée du Niger (ATDA-VN), couvrant les communes de Malanville et de (…)
[24h au Bénin] - 5/08/2025
Incubation artistique au sein de la jeunesse: Le camp de prière »Agbaolonton » offre l’espace de chance aux jeunes talents
Pendant un mois, du 1er juillet au 2 août 2025, le Camp de prière et d’adoration Agbaolonton, dirigé par le prophète (…)
[Matin Libre] - 7/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |