Présidentielles 2026: Talon – Mitokpé sur le « social », le débat qui orientera les choix des électeurs

[Matin Libre - Bénin] - 8/08/2025
Alors que les élections de 2026 approchent, la question de l’orientation idéologique du pays s’ annonce cruciale. Au constat, il apparaît que les Béninois auraient à choisir entre le socialisme et le libéralisme social, une décision qui va façonner le paysage politique pour les années à venir. (…)
... article publié par le journal "Matin Libre". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Un repris de justice arrêté avec une trentaine de cartes sims
Au Bénin, un jeune homme qui est repris de justice a comparu le jeudi 31 juillet 2025 devant la Cour de répression (…)
[24h au Bénin] - 4/08/2025
Vice-championne de la CAN Féminine 2025: Les Lionnes de l’Atlas royalement reçues
Au Maroc, l’excellence sportive est magnifiée. Devenu une tradition depuis quelques années, le Souverain Mohammed VI (…)
[Matin Libre] - 4/08/2025
Clôture en beauté du Mois de la Mode 2025: L’excellence créative de la filière célébrée à Cotonou
Les rideaux sont tombés ce week-end à Cotonou sur la 7e édition du Mois de la Mode, une initiative portée par le (…)
[Matin Libre] - 31/07/2025
La CENA rejoint son nouveau siège à l'ex INFOSEC
La Commission Electorale Nationale Autonome (CENA) s'apprête à quitter son siège actuel à Xwlacodji pour s'installer (…)
[24h au Bénin] - 4/08/2025
UA: L’Algérie prend la tête du Conseil de paix et de sécurité
L’Algérie assume dès ce mois d’août 2025 la présidence tournante du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union (…)
[La Nouvelle Tribune] - 1er/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |