La villa d'une Béninoise cambriolée à Dakar, 5 agents de sécurité tués

[24h au Bénin - Bénin] - 8/08/2025
La résidence « Les Diamantines », propriété de l'architecte béninoise Lydia Assani, a été le théâtre d'un cambriolage dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 août 2025. Le bilan fait état de 05 agents de sécurité tués, du numéraire, des bijoux et autres objets de valeur emportés. La villa de (…)
... article publié par le journal "24h au Bénin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Bénin : « Le bilan du président Patrice Talon est bon », selon Léandre Houngbédji
Le porte-parole du gouvernement, Wilfried Léandre Houngbédji, a profité d’une conférence de presse tenue le vendredi (…)
[La Nouvelle Tribune] - 15/09/2025
Le Comité interparlementaire de l'UEMOA en conclave à Cotonou
Cotonou, la capitale économique du Bénin a abrité les travaux de la 38e session extraordinaire du Comité (…)
[24h au Bénin] - 19/09/2025
Sénégal : La Cour suprême tranche dans le différend entre la LONASE, Afitech et Paymetrust
Le 11 septembre 2025, la Cour suprême s’est déclarée incompétente pour examiner la demande de suspension du contrat (…)
[La Nouvelle Tribune] - 13/09/2025
Élections 2026 au Bénin : Le quitus fiscal peut être demandé en ligne
À l’approche des élections générales de 2026, la Direction Générale des Impôts (DGI) met en garde les potentiels (…)
[La Nouvelle Tribune] - 13/09/2025
Élections à la FNEB : le scrutin du 15 septembre maintenu
À la veille du scrutin pour le renouvellement de son bureau exécutif, la Fédération nationale des étudiants du Bénin (…)
[La Nouvelle Tribune] - 14/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |