Pétrole en Afrique : Dangote fait baisser les prix de l'essence grâce à sa raffinerie

[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 13/08/2025
Au Nigeria, les consommateurs d’essence voient leurs dépenses diminuer grâce au milliardaire nigérian Aliko Dangote. Selon Billionaire Africa, la raffinerie de Dangote a permis de réduire le prix de l’essence à 0,534 dollar par litre, offran... Vous pouvez lire cet article sur La Nouvelle Tribune
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Fin du 1er congrès scientifique du Service de santé des armées du Bénin: La Société béninoise de médecine militaire créée (Le Général (…)
Après trois jours d’échanges intenses, d’analyses et de réflexions stratégiques, le premier congrès scientifique du (…)
[Matin Libre] - 24/09/2025
Quel est l’aliment le plus nocif pour notre santé ? Des chercheurs répondent
Ce que nous mangeons au quotidien façonne notre santé et notre bien-être sur le long terme, mais certaines pratiques (…)
[La Nouvelle Tribune] - 22/09/2025
Renforcement des liens russo-nigérians au cœur des discussions à l’ONU
En marge de la semaine de haut niveau de la 80e Assemblée générale des Nations unies, le ministre russe des Affaires (…)
[La Nouvelle Tribune] - 27/09/2025
L’Afrique face au risque croissant de mortalité liée aux feux de végétation
Une série d’études internationales souligne que l’Afrique pourrait être le continent le plus exposé aux décès liés (…)
[La Nouvelle Tribune] - 20/09/2025
Sommet mondial de la Coalition pour l’alimentation scolaire: L’expérience béninoise citée comme un modèle en Afrique
Le deuxième Sommet mondial de la Coalition pour l’alimentation scolaire s’est tenu à Fortaleza au Brésil, les 18 et (…)
[Matin Libre] - 24/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |