Etape de Parakou de la tournée statutaire du préfet Djibril Mama Cissé du Borgou: Des performances encourageantes enregistrées sous l’ère du maire Inoussa Chabi Zimé

[Matin Libre - Bénin] - 18/08/2025
Le préfet Djibril Mama Cissé du Borgou et sa suite ont posé leurs valises à la mairie de Parakou, le jeudi 14 Août 2025. Ceci, dans le cadre de la tournée statutaire, une visite annuelle, prescrite par les dispositions de l’article 281 du code de l’administration territoriale, qui a réuni les (…)
... article publié par le journal "Matin Libre". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Bombe nucléaire : ce pays européen prêt à franchir le pas ?
Depuis plus de soixante-dix ans, la bombe atomique exerce une étrange attraction sur les États. Symbole de (…)
[La Nouvelle Tribune] - 29/09/2025
Burkina Faso : la Côte d'Ivoire répond aux accusations d'Ibrahim Traoré
Le gouvernement de la Côte d’Ivoire a réagi ce mercredi 1er octobre 2025 aux récentes déclarations du capitaine (…)
[La Nouvelle Tribune] - 2/10/2025
Une fillette de 2 ans intronisée « déesse vivante » au Népal
À Katmandou, une enfant de deux ans a été proclamée Kumari, figure vénérée par les hindous et bouddhistes. La (…)
[La Nouvelle Tribune] - 1er/10/2025
Des centaines de téléphones saisis, 30 malfaiteurs arrêtés
‎La police a démantelé un réseau de malfaiteurs à Godomey, dans la commune d'Abomey-Calavi. 30 individus dont treize (…)
[24h au Bénin] - 30/09/2025
Bénin – CEDEAO: Un partenariat renforcé autour du cinquantenaire de l'organisation
Le ministre du Tourisme, de la Culture et des Arts, Jean-Michel Abimbola, et le représentant résident de la CEDEAO (…)
[La Nouvelle Tribune] - 3/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |