Sénégal : Touba, Thiès et Kaffrine éprouvées par de nouvelles inondations

[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 23/08/2025
Les pluies des 20 et 21 août ont submergé plusieurs villes du Sénégal. À Touba, Thiès et Kaffrine, les dégâts matériels et humains rappellent l’urgence d’une réponse durable face aux intempéries. Les autorités locales et la société civile appellent à un soutien renforcé. Touba et Thiès face à (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Bénin : Spike et Tonya Lewis Lee se confient sur leur nomination
Le Bénin poursuit sa politique d’ouverture à la diaspora africaine avec des figures de renom. Nommés le 23 juillet (…)
[La Nouvelle Tribune] - 1er/10/2025
Après le retrait de l’AES, la CPI sort du silence
Le procureur adjoint de la Cour pénale internationale a dénoncé ce lundi ce qu’il qualifie de « campagne très (…)
[La Nouvelle Tribune] - 29/09/2025
Sanctions contre l’Iran : Israël applaudit mais refuse d’être jugé par l’ONU
Le rétablissement des sanctions du Conseil de sécurité contre l’Iran a été salué par le gouvernement d’Israël, qui y (…)
[La Nouvelle Tribune] - 28/09/2025
Les stades africains qui rivalisent avec les meilleurs du monde
Le football est un langage universel, mais il prend une dimension toute particulière en Afrique. Ici, le ballon rond (…)
[Les Pharaons] - 28/09/2025
Bénin/Élections générales prochaines: Les opérations de transfert de centre de vote prorogées au 3 octobre
Initialement prévues pour s’achever le 28 septembre 2025, les opérations de transfert de centre de vote, sont (…)
[Matin Libre] - 30/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |