La Police livre les premiers éléments de l'enquête

[24h au Bénin - Bénin] - 27/08/2025
La Police républicaine a livré les premiers éléments de l'enquête sur le bus de la compagnie STM qui s'est renversé dans le fleuve Ouémé, à Thio, dans la commune de Glazoué. Un défaut de conduite serait à l'origine du drame. Quelques précisions sur les causes probables de l'accident du bus de (…)
... article publié par le journal "24h au Bénin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

La SGDS en action au FIC 2025 pour des villes durables
Le Forum international du cadre de vie, dans sa 3ᵉ édition, a ouvert ses portes, ce jeudi 09 octobre 2025, à l'hôtel (…)
[24h au Bénin] - 10/10/2025
Patrice Talon sur les chantiers de la Route des pêches
Le chef de l'Etat a effectué une visite sur plusieurs chantiers sur la Route des pêches, ce mercredi 8 octobre 2025. (…)
[24h au Bénin] - 8/10/2025
L'Alliance pour la Renaissance et le Progrès « ARP » invite la jeunesse à la mobilisation générale
Suite à désignation du duo Wadagni-Talata pour défendre les couleurs de la mouvance pour la présidentielle de 2026, (…)
[24h au Bénin] - 12/10/2025
Des échanges sur les projets et défis du mouvement Wikimédia à Cotonou
Cotonou accueille les 4 et 5 octobre 2025, la 9e édition de la WikiConvention Francophone. Organisé par Wikimédiens (…)
[24h au Bénin] - 4/10/2025
Nigeria vs Bénin : les Super Eagles retardés par un incident aérien
À quelques jours du choc attendu entre le Nigeria et le Bénin, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde (…)
[La Nouvelle Tribune] - 12/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |