Un concours au profit des élèves et producteurs néo-alphabètes

[24h au Bénin - Bénin] - 5/09/2025
Le Ministère de l'Agriculture, de l'Élevage et de la Pêche organise un concours de production de posters à l'intention des élèves du premier cycle de l'enseignement secondaire ainsi que des productrices et producteurs néo-alphabètes. C'est dans le cadre de la célébration de la 45ème Journée (…)
... article publié par le journal "24h au Bénin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Classement FIFA : Le Bénin enregistre un modeste progrès
Le football béninois poursuit son ascension, lente mais régulière. Dans le dernier classement mondial publié ce (…)
[La Nouvelle Tribune] - 17/10/2025
Les Démocrates récusent le verdict du tribunal de Cotonou
Le parti ‘'Les Démocrates'' a réagi ce jeudi 16 octobre 2025, lors d'une conférence de presse tenue à son siège à (…)
[24h au Bénin] - 16/10/2025
Présidentielle au Bénin : le duo Wadagni–Talata dépose son dossier à la Céna
Le duo de la mouvance présidentielle, Romuald Wadagni et Mariam Chabi Talata, a officiellement déposé son dossier de (…)
[La Nouvelle Tribune] - 13/10/2025
Le Salon de l'automobile ouverte à Cotonou
Ouverture de la 1ère édition du Salon de l'automobile, jeudi16 octobre 2025, à la place de l'Amazone à Cotonou. La (…)
[24h au Bénin] - 17/10/2025
La démocratie, cette porte étroite : le regard du Père Aguénounon sur la crise française
(Les leçons à tirer pour l’Afrique francophone). La crise politique que traverse actuellement la France, marquée par (…)
[La Nouvelle Tribune] - 20/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |