Sénégal : Congrès, retour de Khalifa Sall… la réorganisation du Parti socialiste

[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 8/09/2025
Le Parti socialiste tente de retrouver son souffle après plusieurs mois de tensions internes. Le porte-parole, Abdoulaye Wilane, a annoncé la préparation d’un congrès extraordinaire destiné à clarifier la direction et à réinjecter une nouvelle dynamique. Entre appels à l’unité, ouverture vers (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Bénin : 17 personnes arrêtées pour proxénétisme à Parakou
Dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre 2025, la Police Républicaine du Borgou a mené une opération (…)
[La Nouvelle Tribune] - 26/10/2025
Le pasteur Edgard Guidibi en prison
Le pasteur et promoteur immobilier, Minaboua Edgard Marius Guidibi, séjourne désormais en prison. Il a été placé (…)
[24h au Bénin] - 29/10/2025
Afrique : ces 5 pays qui séduisent les investisseurs étrangers en 2025
L’Afrique attire de plus en plus les regards des investisseurs internationaux. Mais tous les pays du continent ne (…)
[La Nouvelle Tribune] - 23/10/2025
Le Mouvement WADAGNI2026 MARINA félicite le Président Talon pour son choix
Dans le cadre de la présidentielle 2026, le Mouvement WADAGNI2026 MARINA félicite le président Patrice Talon pour le (…)
[24h au Bénin] - 26/10/2025
En prélude au lancement officiel des activités de Fènou Higbé 2025: Une gigantesque caravane sillonne les artères de Cotonou pour donner (…)
Du 28 octobre au 02 novembre 2025, Cotonou va vibrer au rythme du grand marché Local dénommé Fènou Higbé. Et pour (…)
[Matin Libre] - 28/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |