3ème édition du festival international du bien-être mental: Djomion Ahimakin pense raviver la flamme de la santé mentale
[Matin Libre - Bénin] - 9/09/2025
Le festival du bien-être mental est un tremplin initié par l’association Art du bien-être mental présidée par Djomion Ahimakin, qui vise à travailler à ce que le bien-être mental soit assuré un peu partout sur le territoire. Ainsi, pour mener à bien ledit projet, Djomion Ahimakin et son équipe (…)
... article publié par le journal "Matin Libre". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
Mgr Adoukonou inhumé le 03 novembre prochain
Décédé dans la nuit du 26 au 27 octobre 2025, Monseigneur Barthélémy Adoukonou sera inhumé le lundi 03 novembre (…)
[24h au Bénin] - 29/10/2025
Houngbédji apporte son soutien à la candidature de Wadagni
A travers une déclaration rendue publique, ce mardi 28 octobre 2025, le président de l'ex Parti du renouveau (…)
[24h au Bénin] - 29/10/2025
Élections au Bénin : l’ANIP facilite l’accès aux pièces d’identification pour les candidats
À quelques mois des élections générales de 2026, l’Agence nationale d’identification des personnes (ANIP) annonce la (…)
[La Nouvelle Tribune] - 27/10/2025
Salah et Hakimi parmi les favoris au titre de Joueur africain de l'année
La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé, mercredi 22 octobre, la liste des dix finalistes pour le (…)
[24h au Bénin] - 23/10/2025
3 nominations au ministère du Travail et de la Fonction publique
Sur proposition du ministre du Travail et de la Fonction publique, trois (03) nominations ont été prononcées ce (…)
[24h au Bénin] - 22/10/2025

