Distribution de kits scolaires aux démunis à Ekpè: L’Ong ‘’La joie se partage’’ fait encore œuvre utile

[Matin Libre - Bénin] - 15/09/2025
L’Ong « La Joie se partage » a organisé, ce samedi 13 septembre 2025, la distribution de kits scolaires pour la quatrième fois, à plusieurs écoliers et élèves de l’arrondissement d’Ekpè. L’objectif est d’apporter un soutien aux familles en difficulté à l’approche de la rentrée scolaire et de (…)
... article publié par le journal "Matin Libre". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Représentation théâtrale à l’Eitb: La réalité de l’héritage familial fait écho sur scène (Sylvia Bareros touche une question sensible du (…)
La question de l’héritage familiale est retourné à l’endroit et à l’envers à la faveur d’une mise en scène savamment (…)
[Matin Libre] - 27/10/2025
Mauritanie : la riposte du Mali qui peut faire très mal
La décision du Mali de fermer sa frontière avec la Mauritanie plonge les éleveurs nomades dans l’incertitude. Des (…)
[La Nouvelle Tribune] - 25/10/2025
Real Madrid : la femme de ménage de l’ancienne gloire Iker Casillas arrêtée pour vol
La police espagnole a procédé à l’arrestation d’une femme de ménage employée par l’ancien gardien du Real Madrid, (…)
[La Nouvelle Tribune] - 24/10/2025
Déclaration de Trump sur le nucléaire : l’Iran exprime ses inquiétudes
La décision de Donald Trump de relancer des essais nucléaires américains continue de susciter des réactions. L’Iran (…)
[La Nouvelle Tribune] - 31/10/2025
Bénin : Une fausse accusation de coup d’État finit devant la Criet
L’affaire opposant un colonel de l’armée béninoise à la retraite à son neveu, accusé de fausse dénonciation de (…)
[La Nouvelle Tribune] - 26/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |