EPP Wokodorou de Parakou: Le ministre Salimane Karimou a donné le top de la rentrée scolaire 2025-2026

[Matin Libre - Bénin] - 16/09/2025
C’est au niveau de l’École Primaire Publique Wokodorou, que le ministre des Enseignements Maternel et Primaire, Salimane Karimou a procédé au lancement officiel de la rentrée scolaire 2025-2026, le lundi 15 septembre 2025. C’était en présence des autorités locales, telles que le préfet Djibril (…)
... article publié par le journal "Matin Libre". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Bénin: Demain déclaré férié
Le Ministre du travail et de la fonction publique, Adidjatou Mathys, a procédé à un rappel officiel à l’intention de (…)
[Matin Libre] - 31/10/2025
TikTok : décès inexpliqué de l'influenceur Ben Bader
Triste nouvelle pour le secteur de l’influence. En effet, l’américain Ben Bader, connu pour ses vidéos TikTok, a été (…)
[La Nouvelle Tribune] - 28/10/2025
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
lire l’intégralité du communiqué ici: CP 2025_AGL Bénin et Bénin Terminal engagés auprès de leur personnel dans la (…)
[Matin Libre] - 31/10/2025
Bénin: Paul Hounkpè clarifie les accords entre la FCBE, le BR et l’UPR
Le secrétaire exécutif national de la Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE), Paul Hounkpè, a tenu à préciser la (…)
[La Nouvelle Tribune] - 22/10/2025
Communales 2026 au Bénin : La CENA attend toujours les candidats
Le processus de dépôt des dossiers de candidature pour les élections communales de 2026 se poursuit à la Commission (…)
[La Nouvelle Tribune] - 25/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |