1er Congrès scientifique du service de santé des armées du Bénin: Pour un système de santé toujours plus fort, innovant et proche du soldat et du citoyen

[Matin Libre - Bénin] - 18/09/2025
Les 17, 18 et 19 septembre 2025, le Palais des Congrès à Cotonou acceuille le 1er Congrès scientifique du service de santé des armées du Bénin. Centré sur le thème : Le service de santé des armées du Bénin face aux défis sanitaires et sécuritaires, ce Congrès a rassemblé plusieurs autorités (…)
... article publié par le journal "Matin Libre". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Des leaders du parti LD face à la presse ce soir
Un groupe de responsables du parti Les Démocrates (LD), principale formation politique opposée à la gouvernance du (…)
[24h au Bénin] - 31/10/2025
Bénin : La nouvelle révision constitutionnelle est « inopportune », selon Daniel Edah
L’ancien candidat à la présidentielle, Daniel Edah, a adressé ce samedi 1er novembre une lettre ouverte au président (…)
[La Nouvelle Tribune] - 1er/11/2025
2 arbitres béninois présélectionnés pour la CAN 2025
Deux (02) arbitres pourraient représenter le Bénin lors de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025. (…)
[24h au Bénin] - 24/10/2025
CAMeC Bénin et CATO s'unissent pour promouvoir la justice alternative
Le Centre d'Arbitrage, de Médiation et de Conciliation du Bénin (CAMeC) et la Cour d'Arbitrage du Togo (CATO) ont (…)
[24h au Bénin] - 29/10/2025
Hope Ezin d’Allada Olympics à Kigali Volleyball Club du Rwanda: La force de l’engagement
Au Bénin, le volley-ball n’est pas resté en marge du vent de la révélation de ses potentiels au monde qui souffle (…)
[Matin Libre] - 27/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |