Le cinquantenaire de la CEDEAO au cœur des échanges entre KEREKOU et DIONGUE

[24h au Bénin - Bénin] - 18/09/2025
L'ambassadeur Amadou DIONGUE, représentant résident de la Commission de la CEDEAO au Benin était au cabinet de Modeste KEREKOU, ministre des petites et moyennes entreprises et de la promotion de l'emploi ce mercredi 17 septembre 2025. Les activités entrant dans le cadre du cinquantenaire de la (…)
... article publié par le journal "24h au Bénin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Policier français accusé de viol sur une touriste : les derniers détails de l'affaire
Un policier de la région de Marseille a été mis en examen après la plainte d’une touriste britannique. Les faits (…)
[La Nouvelle Tribune] - 18/09/2025
Golf d’Avlékété au Bénin : Un recrutement lancé par la société d’exploitation
Dans le cadre de la mise en service prochaine du Golf d’Avlékété, la Société d’exploitation des Loisirs et Activités (…)
[La Nouvelle Tribune] - 13/09/2025
Maroc: la plus grande gigafactory de batteries d'Afrique bientôt opérationnelle
Le royaume chérifien accueillera d’ici 2026 une usine géante de batteries, fruit d’un investissement de la société (…)
[La Nouvelle Tribune] - 17/09/2025
Pétrole en Afrique : top 5 des plus grandes réserves (2 du Maghreb)
Le pétrole continue de façonner l’économie africaine. Pour plusieurs pays du continent, cette ressource reste le (…)
[La Nouvelle Tribune] - 14/09/2025
Energie au Maghreb : nouveaux projets conjoints en vue
Alors que l’Algérie multiplie les initiatives pour exporter son gaz et que la Tunisie explore le solaire et l’éolien (…)
[La Nouvelle Tribune] - 9/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |