Plus de 20 000 ménages reçoivent les premiers transferts monétaires
[24h au Bénin - Bénin] - 22/09/2025
Le Programme de Filets de Protection Sociale Productifs (PFPSP), communément appelé GBESSOKÉ, est désormais une réalité concrète pour des milliers de familles béninoises. Depuis le jeudi 18 septembre 2025, les premiers transferts monétaires ont été effectués en faveur des ménages vulnérables (…)
... article publié par le journal "24h au Bénin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
Révision de la Constitution au Bénin : Assan Seibou explique son initiative
La question de la révision de la Constitution refait surface au Parlement. Les présidents des groupes parlementaires (…)
[La Nouvelle Tribune] - 31/10/2025
Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) 2025: Paris accueille le génie africain en action
Du 24 au 25 octobre 2025, la Mairie du 16e arrondissement vibrera au rythme de l’innovation, de la créativité et de (…)
[Matin Libre] - 29/10/2025
Isidore Gnonlonfoun relâché après sa garde-à-vue
L'ex maire de la ville de Cotonou Isidore Gnonlonfoun et l'ex directeur des affaires domaniales, Martial Dègla Abobo (…)
[24h au Bénin] - 29/10/2025
Les travaux de construction et de réhabilitation de 80 retenues d'eau autorisés
En Conseil des ministres ce mercredi 05 novembre 2025, le gouvernement a marqué son accord pour la réalisation (…)
[24h au Bénin] - 5/11/2025
Les établissements invités à s'inscrire pour participer au SNL
Le Palais des Congrès accueille du 19 au 22 novembre, l'édition 2025 du Salon National du Livre. L'Agence de (…)
[24h au Bénin] - 6/11/2025

