René de Roland reçoit le prix Indianapolis ce 27 septembre
[24h au Bénin - Bénin] - 26/09/2025
Le zoo d'Indianapolis célébrera le 27 septembre 2025, le travail du Dr Lily-Arison René de Roland, lauréat du prix Indianapolis 2025, lors d'un gala organisé dans le centre d'Indianapolis. Principale récompense mondiale pour la conservation des animaux, le prix Indianapolis est décerné tous les (…)
... article publié par le journal "24h au Bénin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
La plateforme d'inscription des nouveaux bacheliers ouverte le 22 septembre
Le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) du Bénin annonce l'ouverture de la (…)
[24h au Bénin] - 18/09/2025
Des centaines de millions FCFA au profit de milliers de bénéficiaires
Le Fonds National de la Microfinance (FNM) intensifie ses efforts de proximité pour accélérer l'inclusion financière (…)
[24h au Bénin] - 22/09/2025
Droits et devoirs des patients: Lancement d’une charte pour promouvoir la dignité et la bien-être des patients
En collaboration avec l’Autorité de régulation du secteur de la santé (Ars), Amnesty International Bénin a (…)
[Matin Libre] - 25/09/2025
AVIS DE RECRUTEMENT Des Chargés de Comptes Petites et Moyennes Entreprises (Cotonou & Régions)
Des Chargés de Comptes Petites et Moyennes Entreprises (Cotonou & Régions) Mission du poste Assurer le (…)
[Matin Libre] - 23/09/2025
WhatsApp : cette option par défaut pose problème
L’application de messagerie WhatsApp est utilisée par des centaines de millions de personnes dans le monde, mais une (…)
[La Nouvelle Tribune] - 24/09/2025