Algérie : la Chine investit 1,6 milliard $ dans un projet industriel titanesque

[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 27/09/2025
Il y a quelques années, l’Algérie avait nourri de grandes ambitions avec un programme de 7 milliards de dollars visant à transformer son phosphate. Imaginé comme un complexe intégré entre Tébessa, Souk Ahras, Skikda et Annaba, ce plan piloté par Sonatrach et le groupe chinois CITIC devait hisser (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Promotion de la musique béninoise à l’inter: Angélique Kidjo parmi le nombre restreint d’artistes devant présenter les prochains nominés (…)
La diva de la musique béninoise reste une belle étoile dans le firmament de la musique béninoise et internationale. (…)
[Matin Libre] - 6/11/2025
La SAA constate la préparation du Bénin pour la ICASA 2027
Le Bénin continue de marquer des points dans sa candidature pour accueillir en 2027, la 24ᵉ édition de la Conférence (…)
[24h au Bénin] - 7/11/2025
Journée mondiale des villes: Pourquoi travailler à une nouvelle ère d’action en faveur de la santé urbaine
À l’occasion de la Journée mondiale des villes, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) appelle les dirigeantes et (…)
[Matin Libre] - 4/11/2025
Christian Lagnidé défend un mandat unique à compter de 2031
L'ancien ministre dans le gouvernement du président Mathieu Kérékou, Christian Enock Lagnidé, a adressé une lettre (…)
[24h au Bénin] - 5/11/2025
Projet Ubora rose: La Jci Abomey-Calavi Ubora sensibilise et dépiste des centaines de femme
Démarré depuis le 20 octobre 2025, le projet Ubora a pris fin vendredi 31 octobre dernier avec à la clé, une (…)
[Matin Libre] - 6/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |