Sénégal : Vérification des listes électorales ouverte à partir du 1er octobre
[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 30/09/2025
Le ministère de l’Intérieur, par l’intermédiaire de la Direction générale des Élections, a annoncé la publication des listes issues de la révision électorale 2025. Les citoyens pourront consulter dès le 1er octobre les inscriptions, modifications et radiations effectuées entre février et (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
Des centaines de millions FCFA au profit de milliers de bénéficiaires
Le Fonds National de la Microfinance (FNM) intensifie ses efforts de proximité pour accélérer l'inclusion financière (…)
[24h au Bénin] - 22/09/2025
415 ha de kaolin à exploiter à Kétou
Le gouvernement a accordé un permis d'exploitation de kaolin à la société Afrikan Ceramics Mining (ACM) S.A.R.L le 3 (…)
[24h au Bénin] - 26/09/2025
10 ans de prison pour viol d'une fillette de 6 ans
Un jeune de 20 ans a été condamné à 10 ans de prison ferme pour viol d'une fillette âgée de 6 ans. La Cour de (…)
[24h au Bénin] - 29/09/2025
Sénégal : L'ex ministre Mansour Faye libéré et placé sous contrôle judiciaire
Après plusieurs mois de détention provisoire, l’ancien ministre Mansour Faye a recouvré la liberté ce jeudi. Il (…)
[La Nouvelle Tribune] - 25/09/2025
Recrutement de 221 agents spécialistes des Eaux, Forêts et Chasse
Le gouvernement a annoncé ce mercredi 24 septembre 2025, en Conseil des ministres un recrutement sur titre et (…)
[24h au Bénin] - 24/09/2025