Un voleur de canard retrouvé mort dans un puits

[24h au Bénin - Bénin] - 1er/10/2025
Trois jours après sa disparition, un homme a été retrouvé mort dans un puits, un canard à la main, lundi 30 septembre 2025 au quartier Djimè, Abomey. Le drame remonterait à la nuit du 28 au 29 septembre dernier. Selon les témoignages, l'homme aurait tenté de voler des canards dans la cour d'une (…)
... article publié par le journal "24h au Bénin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Arrestation d'Akon : une simple erreur administrative ?
L’arrestation la semaine dernière du chanteur Akon dans le comté de DeKalb, en Géorgie, soulève des questions sur la (…)
[La Nouvelle Tribune] - 14/11/2025
En quête de rituel d'argent, un étranger échappe au pire
Une affaire de rituel d'argent a failli coûter la vie à un citoyen ivoirien le week-end dernier à Bohicon. Arrivé de (…)
[24h au Bénin] - 13/11/2025
Les Monts Kouffè - Wari Maro constitués en Parc national
Les forêts classées des Monts Kouffè (Donga, Borgou et Collines) et de Wari Maro (Donga) font partie désormais des (…)
[24h au Bénin] - 12/11/2025
2e session ordinaire du CDCC Borgou: Djibril Mama Cissé et les élus municipaux font le bilan (La dynamique du développement local relancée)
Le Conseil Départemental de Concertation et de Coordination (Cdcc) du Borgou a tenu, ce jeudi 6 novembre 2025, à (…)
[Matin Libre] - 7/11/2025
Législatives au Bénin : Démarrage effectif de l'enregistrement de candidatures à la Céna
La Commission électorale nationale autonome (CENA) a ouvert, ce samedi 15 novembre 2025 à 8 heures, la phase de (…)
[La Nouvelle Tribune] - 16/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |