Conseil des ministres: Lionel Zinsou prend les rênes de la Fondation Sèmè City
[Matin Libre - Bénin] - 2/10/2025
Des nominations et des mesures importantes ont été effectuées à l’issue du conseil des ministres de ce mercredi 1er octobre 2025. Parmi elles, la désignation de Lionel Zinsou à la tête de la Fondation Sèmè City retient particulièrement l’attention. L’ancien Premier ministre Lionel Zinsou (…)
... article publié par le journal "Matin Libre". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
UBA renforce sa stratégie de croissance panafricaine, réaffirme son engagement envers les dividendes, sa résilience
UBA Plc, la banque africaine d’envergure mondiale, a réaffirmé son engagement à offrir une valeur durable à long (…)
[Matin Libre] - 1er/10/2025
Semaine l’Afrique des Solutions 2025 à Paris: Les Innovations africaines BACID et iYara à l’honneur
Les 24 et 25 octobre 2025, Paris accueillera la 3ᵉ édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), un événement (…)
[Matin Libre] - 1er/10/2025
Bénin : circulation des poids lourds désormais limitée à la nuit (23h à 6h)
Le gouvernement béninois renforce sa politique de gestion urbaine durable. À compter du 1er janvier 2026, la (…)
[La Nouvelle Tribune] - 24/09/2025
Crise Bénin–Gabon : Cotonou réagit encore et appelle à la retenue
Après des semaines de tensions sur les réseaux sociaux entre Béninois et Gabonais, le gouvernement béninois a publié (…)
[La Nouvelle Tribune] - 25/09/2025
« Poker » : la France lance les exercices de frappe nucleaire
La France reste l’une des rares nations à disposer d’une force de frappe nucléaire autonome, héritage de la Guerre (…)
[La Nouvelle Tribune] - 25/09/2025