Les Démocrates donnent leur avis sur le candidat des FCBE

[24h au Bénin - Bénin] - 2/10/2025
Un député du parti d'opposition Les Démocrates, s'est prononcé sur la candidature de la formation politique Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE), à la présidentielle de 2026. Djima Ogbon s'est prononcé sur Bip radio ce 02 octobre 2025. Paul Hounkpè a été désigné candidat du parti (…)
... article publié par le journal "24h au Bénin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Le Youtubeur Jake Paul va affronter Anthony Joshua
Après Mike Tyson, Jake Paul, sur le point de se battre à face à Anthony Joshua ? Le Youtubeur-boxeur et le boxeur (…)
[La Nouvelle Tribune] - 13/11/2025
Les six députés LD démissionnaires officialisent leur soutien à WADAGNI
Les six (06) députés démissionnaires du parti Les Démocrates (LD), ont officialisé leur soutien à Romuald WADAGNI, (…)
[24h au Bénin] - 17/11/2025
Des ex-« Démocrates » dans le rang du parti UP-R
A Bantè dans le département des Collines, des militants du parti d'opposition Les Démocrates (LD) ont officiellement (…)
[24h au Bénin] - 14/11/2025
Afrique : un recrutement militaire vire au drame, 6 morts
Une tragédie a frappé l’Afrique de l’Ouest mercredi 12 novembre 2025, lorsque l’excitation autour du recrutement (…)
[La Nouvelle Tribune] - 12/11/2025
Elumelu en tournée panafricaine pour promouvoir l'entrepreneuriat, les infrastructures et la croissance inclusive
Le président du groupe United Bank for Africa (UBA) et fondateur de la Tony Elumelu Foundation, Tony O. Elumelu CFR, (…)
[24h au Bénin] - 10/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |