Frappes russes : Zelensky dénonce une volonté de semer le chaos en Ukraine
[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 9/10/2025
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a accusé mercredi la Russie de mener une campagne de frappes destinée à déstabiliser le pays. Les attaques ont visé des infrastructures énergétiques et ferroviaires à travers plusieurs régions ukrainiennes. À l’approche de l’hiver, Kiev redoute une (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
Pollution au Gabon : la présence d’hydrocarbures inquiète sur près de 100 km
Une pollution aux hydrocarbures affecte depuis plusieurs jours les côtes sud du Gabon, selon le ministère de (…)
[La Nouvelle Tribune] - 5/10/2025
Russie : Bachar el-Assad aurait survécu à un empoisonnement présumé
Le président syrien déchu Bachar el-Assad aurait été victime d’un empoisonnement présumé lors de son séjour en (…)
[La Nouvelle Tribune] - 8/10/2025
5 ans de prison pour avoir enceinté une fillette
La Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrrorisme (CRIET) a condamné à 5 ans de prison un jeune (…)
[24h au Bénin] - 5/10/2025
2e saison de Secret Story Afrique francophone : Canal+ relance le jeu des secrets ...
La deuxième édition de Secret Story Afrique francophone a été officiellement lancée le samedi 4 octobre 2025 sur les (…)
[La Nouvelle Tribune] - 6/10/2025
Nobel de la paix : après Netanyahou, Trump rallie des appuis supplémentaires
À quelques jours de l’annonce du prix Nobel de la paix, Donald Trump attire de nouveaux alliés dans une campagne qui (…)
[La Nouvelle Tribune] - 7/10/2025