GenZ au Maroc : à quoi s'attendre pour la suite

[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 15/10/2025
Au Maroc, le mouvement GenZ 212 se poursuit. Ce dernier, porté par la jeunesse marocaine, a pour objectif de faire évoluer la société, notamment sur les questions liées à l’éducation et à la santé. La mobilisation, intense au départ, semble toutefois peu à peu s’essouffler. Après deux semaines (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Présidentielle au Bénin : le duo Wadagni–Talata dépose son dossier à la Céna
Le duo de la mouvance présidentielle, Romuald Wadagni et Mariam Chabi Talata, a officiellement déposé son dossier de (…)
[La Nouvelle Tribune] - 13/10/2025
Classement THE 2026 : les dix meilleures universités au monde
Le classement Times Higher Education (THE) est devenu, au fil des ans, une référence majeure pour mesurer (…)
[La Nouvelle Tribune] - 10/10/2025
La comédienne « mémé propriétaire » décédée
L'artiste comédienne Justine Antoinette Bada, alias « Mémé Dédié » ou « Mémé Propriétaire » ou encore « mémé Djabi (…)
[24h au Bénin] - 14/10/2025
La FBF salue la mémoire de Bruno Didavi
La Fédération béninoise de football (FBF), à travers un communiqué salue la mémoire de Bruno Arthur Didavi, ex (…)
[24h au Bénin] - 7/10/2025
Bénin : Quand un prétendu soutien à Madougou coûte 15 millions à une victime
Un directeur de collège public exerçant à Djakotomey, dans le département du Couffo, fait l’objet d’une enquête pour (…)
[La Nouvelle Tribune] - 10/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |