Avec 11 millions de décès chaque année: Faire de la santé cérébrale une priorité (Elargir l’accès aux soins neurologiques, une urgence)
[Matin Libre - Bénin] - 16/10/2025
L’Organisation mondiale de la santé (Oms) a rappelé avec inquiétude que moins d’un tiers des pays du monde disposent d’une politique nationale pour faire face au fardeau de plus en plus lourd que représentent les troubles neurologiques, responsables de plus de 11 millions de décès dans le monde (…)
... article publié par le journal "Matin Libre". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
Justin Trudeau et Katy Perry en couple ? Un baiser qui fait le tour de la toile
L’ancien Premier ministre canadien Justin Trudeau avait quitté la vie politique après une décennie au pouvoir, (…)
[La Nouvelle Tribune] - 12/10/2025
34 candidats enregistrés chez Les Démocrates
On connait désormais les 34 candidats qui aspirent porter les couleurs du parti Les Démocrates (LD) à l'élection (…)
[24h au Bénin] - 7/10/2025
13eme édition du Fide: La variété de danse déployée dans un format magistral
L’édition 2025 du festival international des danses endogènes s’est déroulée à Zogbo Sato. Initié par le danseur (…)
[Matin Libre] - 14/10/2025
L'Alliance pour la Renaissance et le Progrès « ARP » invite la jeunesse à la mobilisation générale
Suite à désignation du duo Wadagni-Talata pour défendre les couleurs de la mouvance pour la présidentielle de 2026, (…)
[24h au Bénin] - 12/10/2025
Bénin : La fin des mouvements "OB" est-elle actée ?
La scène politique béninoise a connu, ce mardi 7 octobre 2025, un nouvel épisode de recomposition avec l’adhésion du (…)
[La Nouvelle Tribune] - 8/10/2025