04 Nigériens écopent de 24 mois de prison avec saisine de 265 millions
[24h au Bénin - Bénin] - 16/10/2025
Poursuivis pour non-déclaration de devises et blanchiment de capitaux, quatre Nigériens ont été condamnés le lundi 13 octobre 2025 par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET). Cette juridiction spéciale a également ordonné la confiscation de 265 millions FCFA (…)
... article publié par le journal "24h au Bénin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
Armement : la Chine dote ses chars d'une technologie inédite
La Chine continue son développement militaire à vitesse grand V. En effet, Pékin vient de dévoiler un tout nouveau (…)
[La Nouvelle Tribune] - 15/10/2025
PRIMERO condamnée pour dépôt frauduleux de la marque VAN PUR
Le Tribunal de commerce de Cotonou a ordonné, le 25 juillet 2025, le transfert de la marque « VAN PUR Premium + (…)
[24h au Bénin] - 14/10/2025
La GDIZ sacrée meilleure zone industrielle d'Afrique
La Zone industrielle de Glo-Djigbé (GDIZ), hub industriel béninois développé par la Société d'investissement et de (…)
[24h au Bénin] - 13/10/2025
Pour la mobilité internationale des étudiants de l’université de Parakou: La Fneup et Africa Global signent un partenariat stratégique
La Fédération Nationale des Étudiants de l’Université de Parakou (Fneup) et l’organisation Africa Global Impact, ont (…)
[Matin Libre] - 14/10/2025
Le rêve des Guépards brisé par les Super Eagles (0-4)
Le rêve d'une première qualification des Guépards du Bénin à une phase finale de la Coupe du monde s'est estompé en (…)
[24h au Bénin] - 14/10/2025