J5-Celtiis Ligue 1 2025-2026: Sobemap FC et Buffles FC endurcis, Dadjè FC à la traîne, Dragons FC giflé (Odieux spectacle d’Aplahoué)

[Matin Libre - Bénin] - 27/10/2025
Au Bénin, ce weekend les aficionados des différents clubs engagés dans le championnat d’élite du football ont joué à leur sport favori, celui de pousser leurs différentes formations au succès. À l’arrivée, les diverses fortunes ont été enregistrées. Le temps de jubilation se prolonge dans le (…)
... article publié par le journal "Matin Libre". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Défense : ce qu'il faut savoir sur les capacités de l'Europe
En Europe, la menace russe est de plus en plus perceptible. Tout du moins, c’est ce qu’affirment les autorités, pour (…)
[La Nouvelle Tribune] - 20/10/2025
Rencontre Trump - Poutine : que pèse encore l'Europe ?
D’ici à quelques jours, devrait avoir lieu une nouvelle rencontre entre Donald Trump et Vladimir Poutine. Les deux (…)
[La Nouvelle Tribune] - 21/10/2025
Talon reçoit Yayi, aucune déclaration publique après la rencontre
La rencontre annoncée entre le président Patrice Talon et son prédécesseur,Thomas Boni Yayi, s'est tenue ce vendredi (…)
[24h au Bénin] - 24/10/2025
280 bourses offertes pour former au métier du numérique
L'Ecole des Métiers du Numérique (EMN), en collaboration avec l'Organisation internationale de la Francophonie (…)
[24h au Bénin] - 20/10/2025
Présidentielle en Côte d’Ivoire : un scrutin sous tension et sous boycott
Plus de 8,7 millions d’Ivoiriens ont été appelés à voter ce 25 octobre 2025 pour élire leur président. Derrière ce (…)
[La Nouvelle Tribune] - 26/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |