Un activiste arrêté pour un appel à la rébellion sur Facebook
[24h au Bénin - Bénin] - 16/11/2025
Bankolé Amiur Arcade O., identifié comme l'homme derrière le compte Facebook Amour Bankolé a été interpellé. L'activiste Amour Bankolé, devenu visible ces dernières semaines pour ses publications jugées provocatrices, a été placé en garde à vue pour incitation à la rébellion. Dans un message (…)
... article publié par le journal "24h au Bénin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
France : un SDF retrouvé calciné dans un parc
Un promeneur a découvert, ce mardi 11 novembre, un corps calciné dans le parc Marcel-Lemaire à Reims. La dépouille, (…)
[La Nouvelle Tribune] - 13/11/2025
Elumelu en tournée panafricaine pour promouvoir l'entrepreneuriat, les infrastructures et la croissance inclusive
Le président du groupe United Bank for Africa (UBA) et fondateur de la Tony Elumelu Foundation, Tony O. Elumelu CFR, (…)
[24h au Bénin] - 10/11/2025
Carnet Noir: L’ancien président de la HAAC Adam Boni Tessi a tiré sa révérence
Adam Boni Tessi, ancien président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), est décédé ce (…)
[Matin Libre] - 17/11/2025
Les API de l'UEMOA redéfinissent leurs priorités pour le travail décent
Au terme de deux jours de travaux sur la promotion et la facilitation des investissements durables pour la (…)
[24h au Bénin] - 14/11/2025
En quête de rituel d'argent, un étranger échappe au pire
Une affaire de rituel d'argent a failli coûter la vie à un citoyen ivoirien le week-end dernier à Bohicon. Arrivé de (…)
[24h au Bénin] - 13/11/2025

