Une TikTokeuse condamnée à 5 ans de prison en Algérie pour atteinte à la morale publique
[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 24/11/2025
L’affaire a provoqué un vif débat en Algérie autour de l’utilisation des réseaux sociaux et des limites à ne pas franchir. Une créatrice de contenu de 33 ans, active sur TikTok, a été condamnée à cinq ans d’emprisonnement ferme après que la justice a estimé que ses vidéos portaient atteinte à la (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
Afrique : un ministre aurait survécu à un crash d’avion en RDC (vidéo)
Une vive frayeur a secoué l’aéroport de Kolwezi ce lundi 17 novembre. Selon le média 7sur7.cd Un avion en provenance (…)
[La Nouvelle Tribune] - 17/11/2025
E-commerce : Un modèle de développement économique pour l’Afrique
La Semaine du numérique (Senum-2025) bat son plein ce mardi 19 novembre au Palais des congrès de Cotonou. Dans les (…)
[La Nouvelle Tribune] - 20/11/2025
Cotonou Comedy Festival 2025: Top départ le 1er décembre !
Le Cotonou Comedy Festival démarre avec ferveur le 1er décembre prochain et la ville s’apprête à vibrer au rythme du (…)
[Matin Libre] - 25/11/2025
Les Émirats arabes unis octroient 1 milliards de dollars pour l'IA en Afrique
Les Émirats arabes unis ont annoncé, samedi 22 novembre 2025, au sommet du G20, en Afrique du sud, le lancement de (…)
[24h au Bénin] - 24/11/2025
Prétendu lancement du Pi Phone de Tesla, une rumeur sans fondement
Les rumeurs faisant état du lancement d'un téléphone mobile conçu par Tesla et son dirigeant Elon Musk, n'ont aucun (…)
[24h au Bénin] - 20/11/2025

